LA FOIE EN DIEU ET AUX GENIES

  • Soyez saints, car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis saint.
  • Vous ne volerez pas, vous ne mentirez pas, vous ne tromperez aucun de vos compatriotes.
  • Vous ne ferez pas de faux serments par mon nom : tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis le Seigneur.
  • Tu n’exploiteras pas ton prochain, tu ne le dépouilleras pas : tu ne retiendras pas jusqu’au matin la paye du salarié.
  • Tu ne maudiras pas un sourd, tu ne mettras pas d’obstacle devant un aveugle : tu craindras ton Dieu. Je suis le Seigneur.
  • Quand vous siégerez au tribunal, vous ne commettrez pas d’injustice ; tu n’avantageras pas le faible, tu ne favoriseras pas le puissant : tu jugeras ton compatriote avec justice.
  • Tu ne répandras pas de calomnies contre quelqu’un de ton peuple, tu ne réclameras pas la mort de ton prochain. Je suis le Seigneur.
  • Tu ne haïras pas ton frère dans ton cœur. Mais tu devras réprimander ton compatriote, et tu ne toléreras pas la faute qui est en lui.
  • Tu ne te vengeras pas. Tu ne garderas pas de rancune contre les fils de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis le Seigneur.
  • Pour un mort, vous ne vous ferez pas d’incisions sur le corps. Vous ne vous ferez pas faire de tatouage.
  • Ne déshonore pas ta fille en la livrant à la prostitution, de peur que le pays ne se prostitue et ne se remplisse de débauche.
  • Vous observerez mes sabbats et vous respecterez mon sanctuaire. Je suis le Seigneur.
  • N’interrogez pas les nécromanciens et ne consultez pas les voyants : ils vous rendraient impurs. Je suis le Seigneur votre Dieu.
  • Tu te lèveras devant des cheveux blancs, tu honoreras la personne du vieillard et tu craindras ton Dieu. Je suis le Seigneur.
  • Quand un immigré résidera avec vous dans votre pays, vous ne l’exploiterez pas.
  • L’immigré qui réside avec vous sera parmi vous comme un israélite de souche, et tu l’aimeras comme toi-même, car vous-mêmes avez été immigrés au pays d’Égypte. Je suis le Seigneur votre Dieu.
  • Vous ne commettrez pas d’injustice dans l’exercice du droit, ni en matière de mesures de longueur, de poids ou de capacité.
  • Vous aurez des balances justes, des poids justes, des mesures de capacité justes, épha ou hine. Je suis le Seigneur votre Dieu qui vous ai fait sortir du pays d’Égypte.
  • Observez tous mes décrets et toutes mes ordonnances, et mettez-les en pratique. Je suis le Seigneur. »

 CONTACT DE MAÎTRE DEVO :

 

Tel/Whatsapp : +229 60 57 47 57

E-mail :maraboutvoyantkesse@gmail.com


RETOUR D'AFFECTION AVEC LE ROI DU CULTE DEVO

POSSEDER SON ETRE AIME

 POSSEDER SON ETRE AIME L’ésotérisme africain est un univers unique associé à la religion ainsi qu’aux esprits animistes des forces spiritue...

RETOUR D'AFFECTION AVEC LE ROI DU CULTE DEVO